Billet soiréeTerrorific Night Disneyland Haloween

Billet soiréeTerrorific Night Disneyland Haloween URGENT - Paiement reçu avant Vendredi 14/10/11 8h00 pour expédition avant départ en vacances.

Bonjour,

Il me reste quelques billets (physique, non nominatif) pour la soirée TERRORIFIC NIGHT du Dimanche 30 Octobre 2011.

Il est inutile de me contacter concertant la Terrorific Night du 29 ou la soirée Hallowee du 31 je ne dispose pas de ces billets.

L'accès au parc Walt Disney Studio s'effectue à partir de 20h30. Les attractions sont modifies pour les rendre angoissante et sont ouvertes jusqu'à 1h00 du matin. L'ambiance général du parc est simplement terrifiante et plusieurs animations se déroulerons toute la soirée.

Cette soirée est d'ailleurs déconseillé au moins de 12 ans !

Je ne crois pas qu'il soit possible de venir costumé à cette soirée.

Je vends les places à 23€ (au lieu de 32€) et dispose de plusieurs billets.

Sauf si vous venez faire la transaction sur Melun, je ne prends QUE le mode de paiement PAPAYL (3% de Frais) et n'envois les billets QU'en recommandé (4€ de frais).

Exemple:
2 Billets Terrorific Night 30 Octobre = 46€
Frais Expédition (4€ fixe) = 4€
Frais Paypal (3%) = 2€

TOTAL = 52€

Contactez mois TRÈS RAPIDEMENT en m'indiquant le nombre de places dont vous auriez besoin. Vu le nombre d'appels CES TARIFS SONT NON NÉGOCIABLE et les billets seront vendu au premiers venu.

Apres validation je vous envois le lien Paypal. A l'envois du lien paypal je vous réserverais les places 4H, dépassé ce délais je remettrais ces places en vente à l'intéressé suivant.

N'hésitez pas a me contacter si vous avez la moindre question.

Très Cordialement,

Michaël


30 €

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
des billets pour le 30 sont-ils encore disponibles?
En tout cas, j'habite proche de Melun, donc si possible je pourrais faire la transaction sur Melun.
Cordialement.

Vous pouvez me contacter sur ririettayeb@yahoo.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans billet disneyland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger