4 billets Disneyland à partir 30 euros les 2 parcs

4 billets Disneyland à partir 30 euros les 2 parcs Bonjour,
Ne pouvant plus nous rendre à Disneyland ressort Paris, je tiens à vous offrir mes places.
Je dispose de 4 places 1 jour/2 parcs, qui vous permettent d'accéder aux deux parcs (Disneyland et Walt Disney studios). Vous pouvez vous promener autant de fois que vous le voulez dans les deux parcs, l'accès est illimité pour la journée.
Je vend à 30 euros le billet à l'unité et à 100 euros les 4.
C'est un bon plan à ne pas manquer quand on voit les prix des mêmes billets qui varient entre 40 à 68 euros l'unité!
La date limite est le 31 mars 2011 inclus


30 €

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour
je vous prend les 4 places
merci de me contacter sur mon mail :
mouka2007@gmail.com

Anonyme a dit…

bonjour, je suis très intéressée

je vous donne mon courriel

dydy36@hotmail.fr

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans billet disneyland

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger